Particulier…

Vous êtes propriétaire d‘une maison, d’un terrain situé en agglomération à proximité d’un axe routier bien fréquenté.
Nous étudierons ensemble l’implantation d’un dispositif publicitaire sur votre propriété moyennant un loyer annuel.
 

Collectivité…

urbain2

Installés sur le domaine public, sur les trottoirs, terre-plein gazonné et tout autre emplacement sécurisé à la circulation ainsi qu’à la personne (norme PMR), ces mobiliers s’intègreront parfaitement dans le paysage de la commune avec ses lignes épurées. Cette communication aura pour objectif de dynamiser l’activité économique locale, culturelle et sportive.

Chaque face publicitaire annoncera l’enseigne d’une entreprise locale ainsi que son activité (publicité institutionnelle) ou l’affichage de manifestations locales, culturelles, sportives, les campagnes régionales… L’autre face est à la disposition de la commune pour sa communication interne, son information locale. (Agenda festivités, manifestations, évènements, expositions, plan, foires, marché, démarches administratives…).

L’entretien et tout dégât éventuellement occasionné seront à la charge du preneur donc du publicitaire (Assurance spécifique).

Nous mettrons à disposition une face gratuite par mobilier implanté au bénéfice de la commune (sur un total de deux faces).

Nous avons également la possibilité d’installer en échange de mobilier urbain double faces, des flèches signalant les administrations de la commune (Mairie, crèches, écoles, stade…).

Nous étudierons ensemble le positionnement de chacun des dispositifs à implanter sur le domaine public.

La « sucette » ou planimètre sera double face en version statique et/ou éclairé(e). Nous attachons énormément d’importance sur le respect des normes du Grenelle de l’environnement ainsi que toutes mesures environnementales.

Léger et profilé, ce planimètre a été étudié pour le trafic des piétons et conforme en terme de sécurité (ancrage au sol, aucune possibilité de coupures…).

Supermarchés, hypermarchés, zones commerciales, ZAC….

 

Installés sur les îlots de parking, sur les trottoirs, entrée de magasin, terre-plein gazonné et tout autre emplacement sécurisé à la circulation ainsi qu’à la personne (norme PMR), ces mobiliers s’intègreront parfaitement dans le paysage du centre commercial avec ses lignes épurées.

Cette communication aura pour objectif de dynamiser et/ou de baliser le parking à la clientèle présente en situation d’achat.

Implantation de mobiliers urbains « type sucette » gratuitement sur votre parking.

Mise à disposition d’une face sur deux pour la communication de vos opérations commerciales..

Mobilier financé par la publicité privée

Contactez-nous

Vous êtes : (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Notre réseau n’attend plus que vous